Qui sommes nous ?

Fondé en 1941, le Cercle d'Echecs de Cholet est un club sportif agréé "Jeunesse et Sport" qui accueille tous les passionnés du jeu d'échecs qu'ils soient petits ou grands, débutants ou joueurs confirmés, dès l'âge de six ans. Nous vous proposons des activités de loisir, d'initiation, de perfectionnement et de compétition.

Nos valeurs

Club familial, c'est un lieu de rencontre, d'échange, de bonne humeur et de convivialité. Adhérent du Centre Social Pasteur et acteur engagé de notre territoire, nous portons un projet sportif et solidaire au service de tous et nous cherchons à cultiver par la pratique du jeu d'échecs, les valeurs de fair play et d'excellence.